Qu’en est-il du crédit auto 3e chance?

Quand utiliser le crédit auto 3e chance?

Vous êtes dans la situation suivante:

-Votre cote au crédit est à son pire;

-Votre prêt se voit refuser par les institutions financières conventionnelles et alternatives;

-Vous avez absolument besoin d’un véhicule.

Pensez au crédit 3e chance. C’est un programme de location afin que l’institution reste propriétaire de la voiture tout au long de votre contrat. Ainsi les risques financiers sont minimisés. À la fin, vous pouvez acheter le véhicule dont la valeur résiduelle moyenne tourne autour de 100$.

Tout le monde, ou pratiquement, est accepté puisqu’un montant d’argent comptant est demandé. Celui-ci se situe entre 15 et 25% du prix de l’auto et sert à couvrir la dépréciation du véhicule. Il est automatiquement déduit du montant total de la location. De cette manière, si le véhicule est repris, le concessionnaire perd moins d’argent lors de la revente. Vu les intérêts de 30%, le crédit 3e chance est une solution de dernier recours qui peut tout de même vous dépanner. En tout temps, vous pouvez racheter le véhicule pour venir amortir les frais d’intérêts. Vous avez le choix de la voiture, par contre, il est recommandé de choisir un modèle économique et économe.

Vous correspondez aux critères et aux exigences requis soit pour le crédit  3echance ?

Remplissez dès maintenant une demande sur www.creditautoparcourriel.com et choisissez l’offre qui vous convient le mieux. Celle-ci est automatiquement acheminé à un maximum de concessionnaires spécialisés dans le financement.

Les commentaires sont fermés.

Faites une demande!